12.2.15

Yesstyle review

Coucou ! Comment allez-vous ?
J'ai reçu les articles que j'avais commandé sur Yesstyle ! Je suis trop contente, pas de frais douaniers ! Ils ont été envoyé avec DHL, du coup je pensais que je pourrais recevoir mon paquet pour Noël (j'ai passé ma commande le 19 novembre) mais... malheureusement c'est arrivé en mi-janvier à cause de la période de Noël très chargée. ;_;
J'avais commandé 4 shorts car je n'en avais aucun... Je pense que c'est vraiment important de cacher mes petites fesses quand je porte des jupes ou des robes plutôt courtes ! Haha

Hi ! How are you ?
I received the items I ordered from Yesstyle ! I'm so happy, no custom taxes ! It was sent with DHL, so I thought I could have my package for Christmas (I ordered the 19th of November) but... unfortunately it arrived in mid-January because of the Christmas period. ;_;
I ordered 4 under shorts because I didn't have any... I think it is really important when I wore short skirts or dresses to hide my little butt ! Haha


Le premier ressemble un peu plus à un bloomer qu'à un short. Je l'ai choisi en blanc, la matière est de bonne qualité et pas trop transparente. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidée à le choisir à d'autres à cause de l'allure soyeuse et de la dentelle. Cependant, même en ayant vérifié mes mesures, je suis un peu serrée au niveau des fesses, snif... ;_; Donc je le conseillerais plutôt à des filles fines avec peu de formes !
Vous pouvez le trouver ici : 

The first one looks like more a bloomer than an under short. I chose it in white, the stuff is a good quality and not transparent. Actually, I chose this one because of the silky appearance and the lace. I checked the size board but I'm quite tight at the butt... So, I recommend it to thin girls with not much curves !
Here you can find it : 



J'ai également acheté un short noir avec de la dentelle partout ! Je pense que c'est mon préféré de toute la commande car c'est celui qui me va le mieux et qui est aussi de très bonne qualité. Il vient de la marque YOCO qui est pas mal, elle fait pleins de vêtements adorables !
Vous pouvez le trouver ici : 

Also, I bought a black under short with lace everywhere ! I think it's my favourite because it fits me the best and the quality is really good. It's from YOCO, a good brand with cute things !
Here you can find it : 


Les 2 autres sont les mêmes mais pas de la même couleur, un est noir et l'autre est couleur peau. Ils sont plus moulants que ceux vus précédemment. J'avais le choix entre ceux avec de la dentelle et ceux sans, du coup j'ai préféré choisir ceux avec de la dentelle, c'est plus mignon ! Par contre, je suis vraiment trop serrée au cuisses au niveau de la dentelle (la couture, je pense)... J'étais vraiment triste quand je les ai essayés... Je peux les porter mais j'ai peur de les déchirer quand je vais m'asseoir. ><
Vous pouvez les trouver ici : 

Both others are the same but in different colors, one balck and one nude. They are more slinky than the 3 others seen before. I had the choice between with lace or without lace, so I chose those with the lace, it's more cute ! However, I'm too tight at my thighs at the level of the lace... I was so sad when I tried my new under shorts... I can wear them but I'm affraid to tear them when I will sit down. ><
Here you can find them : 



Front
Back

Envoi :
C'était suuuuper looong ! Mais bon, je n'étais pas trop inquiète car quand ça vient de Chine, je sais pertinemment que je ne recevrai pas mon paquet 2 semaines plus tard. Et lorsque j'étais sur le point d'envoyer un e-mail, j'ai vu une note qui expliquait le retard des colis à cause de la période de Noël. Je pense que ce serait mieux s'ils nous prévenaient avant de passer commande... ^^'

Colis : *****
Il était parfait ! Chaque chose était emballée dans des petites pochettes en plastique en plus de l'emballage général !

Qualité : *****
C'était ce à quoi je m'attendais, chaque chose valait son prix, c'est tout à fait accessible ! Solide et pas transparent.

Postage : *
It was sooo looong ! But I was not worried because when it comes from China, I know I will not receive my package 2 weeks later. And when I was about to send an email I saw a note that explained the delay because of the Christmas period. I think it could be better if they warned us before ordering... ^^'

Packaging : *****
It was perfect ! Each stuff was wrapped in plactic pockets in addition to the general wrapping !

Quality : *****
As I expected, each stuff worth its price, it's really cheap ! Not transparent and resistant.




Ce sera tout pour aujourd'hui ! ♥

That's all for today ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire